• Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes

Le meilleur vélo, c'est celui qui est fait pour vous.

GRADE9 est une marque française créée par la SARL Atelier Titane, spécialisée dans la fabrication de cadres en titane depuis 2004 avec des cadres fabriqués exclusivement dans les Alpes depuis 2008. Une longue histoire, avec un rebondissement ! Nous mettons l'accent sur l'importance du positionnement cycliste, sur la qualité de nos réalisations et sur le service client. Si c'est votre première visite, nous vous invitons pour commencer à découvrir qui nous sommes...

Témoignages clients : ce qu'ils en pensent

C'est toujours délicat d'acheter un cadre/vélo qui n'existe pas encore... On peut vous raconter sur des pages à quel point le titane est magique (il ne l'est pas) mais rien ne vaut les avis verbatim de clients qui roulent sur leur vélo titane GRADE9. Vous remarquerez que leur témoignage bouscules quelques idées préconçues !
A Lire :  Témoignages

Une saison qui avance bien

juillet12-1Voilà bientôt une année que je n’ai plus alimenté mon blog, ici, chez cadre_titane. Réparation est faite ce jour ;-)

Après un début d’année vraiment difficile au niveau santé, mon hernie discale L5-S1, s’est rappelée à mon bon souvenir, j’ai pu reprendre l’entraînement des trois sports dans le courant du mois de mai, afin d’arriver au 19 août 2012, triathlon Challenge Vichy, distance ironman, dans de bonnes conditions. http://www.challengevichy.com.

De janvier à mai j’ai donc beaucoup nagé et profité de faire du spinning afin de garder la forme.

juillet12-2A coup d’anti-inflammatoires et d’antidouleurs les entraînements peuvent s’enchaîner normalement avec un peu de fatigue en plus. Mais attention, je ne le fais pas sans l’accord express du professeur Theuman, qui n’a pas voulu tenter le rognage de cette hernie pour l’instant, les risques étant trop importants. Il m’a bien précisé que tant que j’arrive à vivre (travail – sport) avec les médicaments, rien ne sert d’opérer et de risquer que je ne puisse plus nager, rouler et courir en plus du travail. Tout les personnes consultées sont unanimes, ne surtout pas arrêter le sport. C’est donc mon cadre_titane qui est heureux ;-)

Fort de ces conseils, les semaines d’entraînements s’enchaînent et ma première compétition au guidon de mon cadre_titane s’est révélée plutôt positive. Le 70.3 de Rapperswil a eu lieu le 3 juin 2012. (photo 2) Lorsque après 5h14.17 je franchissais la ligne, je tombais dans les bras de Dan en lui disant « Si l’on m’avait dit, en janvier, que je finirais cette course, je ne l’aurais pas cru » C’était une victoire sur moi-même, sur mon corps, malgré un temps plus que moyen puisque en trois participation, c’est le moins bon. (photo 3)

juillet12-3Les séances d’entraînement vont bon train pour arriver au 15 juillet. Je vais y disputer le Tristar 111 de Lyon. http://star-events.cc/site/fr/trstlynews Les distances proposées vont très bien pour la préparation d’un ironman qui plus est dans un bon mois. 1 km de natation – 100 km de vélo et 10 km de course à pieds.

Voilà quelques nouvelles et pour finir je me fais toujours aussi plaisir sur mon cadre_titane qui ne m’apporte QUE DU BONHEUR en entraînement comme en course.

Nous contacter

En savoie !

Des Questions ?