• Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes

Le meilleur vélo, c'est celui qui est fait pour vous.

GRADE9 est une marque française créée par la SARL Atelier Titane, spécialisée dans la fabrication de cadres en titane depuis 2004 avec des cadres fabriqués exclusivement dans les Alpes depuis 2008. Une longue histoire, avec un rebondissement ! Nous mettons l'accent sur l'importance du positionnement cycliste, sur la qualité de nos réalisations et sur le service client. Si c'est votre première visite, nous vous invitons pour commencer à découvrir qui nous sommes...

Témoignages clients : ce qu'ils en pensent

C'est toujours délicat d'acheter un cadre/vélo qui n'existe pas encore... On peut vous raconter sur des pages à quel point le titane est magique (il ne l'est pas) mais rien ne vaut les avis verbatim de clients qui roulent sur leur vélo titane GRADE9. Vous remarquerez que leur témoignage bouscules quelques idées préconçues !
A Lire :  Témoignages

Le voilà enfin !

Tant attendu enfin il arrive. Le nouveau cadre_titane triathlon est là. Pour le moment je n'ai pas encore pu vraiment rouler mais les quelques mètres effectués avec me donnent de merveilleuses sensations. La position triathlète est meilleure (bras correctement à angle droit) par exemple.

Ci-après les détails :

cadre_titane RD09 CUSTOM
Cadre : titane sur mesure
Cintre: DEDA Triathlon Kronos
Fourche : Easton, Fourche EC90 SLX CDO
Roues : Xentis Mark 1 pour les compétitions avec dénivelé - Zipp arrière disque et Zipp avant 808 pour les compétitions sur terrain plat - Zipp 404 avec capteur de puissance Powertap pour l'entraînement
Groupe : Shimano DURA-ACE
Freins : Idem
Pédalier : Osymétric
Périphérie : Deda Fast Black
Selle : SMP Strike Evolution (la neuve nest pas encore arrivée)
Pneux : Michelin Ironman pour les Xentis et boyaux pour les Zipp
Pédales : Look Kéo Ironman
Poids : 8kg400

Demain la séance vélo sera 30' d'échauffement puis 2x(1' sprint à plat entre 320 et 350 watt (récupération complète entre les sprints) et 15' mouliner entre les 2 séries. Pour terminer 15' relax à 140 - 180 watt. Je ne manquerais pas de vous donner mes premières impressions mais ne soyez pas trop pressé car dans la nuit nous partons en vacances.

Bref, que du bonheur et en route pour de nouvelles aventures.

mt_gallery: Nouveau cadre_titane

Nous contacter

En savoie !

Des Questions ?