Milles pattes

En ce week-end électoral je n'aurai pas la chance de pouvoir m'évader sur mon fidèle destrier car je serai au boulot.

Mais je me vengerai. Bientôt je pourrai enfin retrouver mes horaires de travail normaux et libérer du temps libre pour m'entraîner , me reposer et profiter du printemps. Dans une semaine j'ai bien l'intention de refaire un peu plus de vélo...

...1er mai , jour du muguet et des Milles pattes, 10 km sur route , 2 tours d'une boucle de 5km avec une belle côte à gravir. Au coup de sifflet , je m'élance tranquillement .

Ma chérie et mon chien sont là pour me supporter, il fait frais juste ce qu'il faut, tout va bien. Je me freine mais malgré ça je fais les 2 premiers km un peu vite (tout est relatif 4 min au km, c'est pas très rapide mais c'est au dessus de mon niveau actuel). Au troisième  km , la côte , puis la zone rouge: normal. Je lève le pied par force et je retrouve un bon rythme. A l'arrivée 43 min et 43 s plus tard, je suis satisfait. Je suis loin de mon meilleur temps (39 min 02 en 2005) mais je reviens de loin. J'ai toujours un certain surpoids et je ne suis pas très reposé essentiellement à cause du boulot. Je poursuis ma saison comme prévu , je prend plaisir et il me tarde de refaire quelques bonnes grosses sorties cyclistes.

Nous contacter

En savoie !

Des Questions ?