ATTENTION : Etant en plein déménagement de l'atelier, toutes nos lignes téléphoniques sont actuellement hors-service (merci Orange). Cela devrait être rétabli en fin de semaine. En attendant, contactez nous par mail.

Cadre titane et Campa Record... rien de mieux ?

Voici notre dernière réalisation sur la base d'un de nos cadres titane "R", taille 15.55. Comme toujours pour nos vélos de démonstration, nous nous faisons plaisir. 

Après l'électrique que nous apprécions énormément chez Shimano, notre préférence sur le "mécanique" a toujours été chez Campagnolo. Simple, efficace, léger, racé, ce groupe Super Record 11V est pour nous ce qu'il se fait de mieux dans le domaine.

En plus de notre périphérie titane qui s'accorde parfaitement avec le cadre, nous avons choisi un cintre Dedda et une selle SMP. Cette SMP est aussi une de celles que l'on plébiscite à l'Atelier. Bien réglée, avec une bonne position cycliste, c'est une selle très confortable... Ce qui, à la voir, n'est pas évident, on vous l'accorde.

Grade9.fr-R CampagnoloSR11 Bora HC-2La recherche du gain de poids absolu n'est et n'a jamais été un objectif pour nous. Le rendement dynamique, le comportement en descente, le confort, la fiabilité, la qualité du freingage... voilà nos objectifs.  

Le poids sur la balance de ce vélo nous a donc quelque peu surpris, avec ses 6.6Kg. Certes, ce n'est pas (plus) un exploit... mais, contrairement à d'autres vélos "très leger" réservés à des grimpeurs de 1,60m pour 55kg, ce vélo ne craint pas la puissance et les descentes engagées.

Retrouvez tous les détails de ce vélo sur cette page : GRADE9 "R" CAMPAGNOLO SUPER RECORD 11VGrade9.fr-R CampagnoloSR11 Bora-03

Le prix de ce vélo est de 9210€. Pour le modèle d'exposition (qui n'a jamais roulé), nous offrons 15% de remise sur le total soit un prix final de 7829€ (avec la taille de cadre de votre choix, naturellement). Pour bénéficier de cette remise exceptionnelle, il faut prendre le vélo tel que monté pour l'expo (seuls les choix de selle et de développement peuvent être discuté). Ah, et naturellement, il n'y en a qu'un !

 
  

Nous contacter

En savoie !

Des Questions ?