ATTENTION : Etant en plein déménagement de l'atelier, toutes nos lignes téléphoniques sont actuellement hors-service (merci Orange). Cela devrait être rétabli en fin de semaine. En attendant, contactez nous par mail.

Zipp et SRAM Force, pour changer

Grade9 Titane Notre partenaire local, Cool Altidude Cycles, est passé nous voir avec son vélo de démonstration et cela a été l'occasion pour nous d'essayer notre studio photo "lumière naturelle". Mais vraiment naturelle...

 

On nous a déjà fait la remarque que le rendu "titane" de nos cadres sur les photos "studio" ne correspondaient pas tout à fait au rendu sous le soleil. Dont acte, voici donc des photos prises à la lumière d'un soleil radieux en ce début de mois d'avril.

Le résultat est intéressant car effectivement le rendu du cadre est différent. Néanmoins il le serait également si le temps était couvert. Les tubes satinés ont, en fontion de la lumière, une réflexion et un rendu différent (soleil radieux, couvert, lumière studio). Le souci principal avec la lumière du soleil, c'est finalement l'ombre. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Le montage est également intéressant. Tout en SRAM Force, avec de la périphérie ZIPP, un pédalier ROTOR et des roues artisanales, montées par Franck Blanc, pour Cool Altitude Cycles. La gaine, c'est de ALLIGATOR iLink (pour devancer vos demandes par mail...) et au travers des détails du montage, on sent qu'un soin particulier lui a été donné. Au final, un très beau vélo.

Pour plus d'informations sur ce vélo et sur les montages que peut vous proposer Cool Altidude Cycles, n'hésitez pas à les contacter !

 

 

 

Nous contacter

En savoie !

Des Questions ?