ATTENTION : Etant en plein déménagement de l'atelier, toutes nos lignes téléphoniques sont actuellement hors-service (merci Orange). Cela devrait être rétabli en fin de semaine. En attendant, contactez nous par mail.

Team Cofactory 2015 !

Après la pause de 2014, nous sommes fiers de vous annoncer notre retour à la compétition pour 2015 ! Alors non, nous n'aurons pas d'équipe au Tour de France (Oui, on nous demande souvent pourquoi pas...), mais au moins, nous savons que nos coureurs roulent sur nos cadres par choix et pas pour des questions d'argent.

Tout d'abord, honneur aux "anciens", ceux qui sont avec nous depuis plusieurs années et qui portent désormais nos nouvelles couleurs : Pascal Fumeaux (Triathlon IM), Emmanuel Morel (VTT XC), Marc Verdier (Route) et Thierry Meusnier (Route). Merci pour votre fidélité !

Et maintenant, bienvenue aux deux nouveaux : Olivier Lyoen (Triathlon) et Gauthier Raison (Route) !

Olivier Lyoen Olivier est un triathèle de 35 ans qui a repris la compétition en 2014 (après une pause "paternité") en remportant une 3ème place aux Championnats d'Europe longue distance à Almere. En plus de vouloir rester dans le top 10 européen de sa catégorie, sa motivation pour 2015 est de décrocher une qualification pour les Championnats du monde IronMan à Hawaï. Ce qui ne serait pas une première pour lui, vu qu'il a remporté l'épreuve d'Hawaï en 2005 (18-24ans) avec un temps de 9h20. Oui, là, ça rigole plus.

Gauthier Raison Gauthier est un coureur FFC de 34 ans, Champion de France Master 1 en contre la montre individuel en 2011. Mais, ça, je viens de l'apprendre en voulant rédiger ce message. Il ne nous en avait jamais parlé. Comme pour tous nos cofactoys, nous ne l'avons pas recruté sur la base de ses "résultats sportifs", mais sur une impression d'ensemble et des qualités personnelles. Le fait qu'il n'ait jamais mis en avant son palmares parle plus pour lui-même que son palmares en tant que tel. On est d'autant plus fier de l'avoir sous nos couleurs !

C'est un réel plaisir d'accueillir ces deux nouveaux compétiteurs au sein de la "famille" Grade9 et j'en profite pour souhaiter une excellente saison à tout le monde.

D'ici fin avril, nous espérons que notre nouveau site sera en place pour vous permettre de suivre les aventures de nos Cofa durant toute leur saison. En attendant, vous pouvez toujours nous suivre sur STRAVA...

 

 

Nous contacter

En savoie !

Des Questions ?