ATTENTION : Etant en plein déménagement de l'atelier, toutes nos lignes téléphoniques sont actuellement hors-service (merci Orange). Cela devrait être rétabli en fin de semaine. En attendant, contactez nous par mail.

CycloTour : Ce week-end, à la Lozérienne !

Logo_Cyclotour2011Il y a deux semaines débutait le Challenge Cyclo'Tour 2011 avec une première étape en Corse. Malheureusement, le beau temps n'était pas totalement de la partie mais les paysages restaient toujours aussi impressionnants. (Photos)

Ce week-end, nous nous rendons à La Canourgue pour la 2ème étape : La Lozérienne.

L'organisateur LVO espère atteindre près de 500 participants. Ce qui constiturait un record pour l'épreuve mais aussi la limite autorisée par la préfecture... On a hate de voir ça.

Le Challenge, pour cette année 2011, s'est étoffé d'une nouvelle étape : Les Cîmes du Lac d'Annecy. C'est pour nous une épreuve locale qui aura lieu en Octobre, juste avant de rentrer le vélo de course et de s'enfermer à l'atelier. Avant cela il y aura la Granite Mont Lozère le 12 juin et l'Arvan Villards le 14 juillet et ce week-end : La Lozérienne donc.

Comme l'an passé, cadre_titane est partenaire du classement 40 ans et plus. Le vainqueur final repartira avec un de nos 16 cadres en géométrie standard.

Les maillots leader :Maillots leader Cyclo'Tour 2011

 

"La Canourgue"... Je sais pas pour vous, mais personnellement je croyais que c'était en Camargue ou quelque part dans le sud... Mais non, c'est en Lozère et on s'est laissé dire que la région faisait énormément pour le vélo et le tourisme Vert. "La Canourgue, La petite Venise lozérienne".

En tout cas, on a hate de décrouvir la région. Et pour l'occasion, notre tente devrait abriter quelques surprises en titane... C'est l'occasion pour ceux que cela intéresse, de voir de près nos cadres et périphérie... On sera là les deux jours et même pour la fameuse Pasta Party qui aura lieu samedi soir !!

Sinon, les lecteurs de l'Acheteur Cycliste on du remarquer notre page de publicité (la première pour cadre_titane !!). Pour ceux qui l'auraient ratée, la voici.cadre_titane-PubAcheteur_Mai11A4

Je sais pas ce que vous en pensez. Certaines personne m'ont confié avoir mis un certain temps à saisir le "paradoxe".

Il est sûr que pour l'équipe, confronté chaque jour aux problèmes de tailles dans le vélo, le paradoxe nous semblait clair et évident. Mais vu de l'extérieur... cela semble moins "couler de source". Sur ce point, votre avis nous intéresse :  était-ce trop subtil ?

Vos réponses (en commentaire ou par mail) nous aiderons à formuler les paradoxes suivant...

Ah, et notre cadre (acheté par le magasine) est devenu à notre plus agréable surprise, le vélo de la rédaction !! Le montage a été revu par Richard Jamin et l'ensemble est assez réussi (même si personnellement, j'aurais conservé la tige de selle titane).

Avant de retourner préparer le Transit généreusement prêté par Ford (et oui, plus d'Isuzu cette année... la livraison depuis le japon faisant défaut...), je voulais profiter de cette news (chose rare en ce moment) pour vous annoncer que nos prochains maillots / cuissards seront réalisés par Noret !! Fabricant Français !!! Mais très lent à éditer le bon à tirer !!!!!!! ;)

 

 

 

Nous contacter

En savoie !

Des Questions ?