ATTENTION : Etant en plein déménagement de l'atelier, toutes nos lignes téléphoniques sont actuellement hors-service (merci Orange). Cela devrait être rétabli en fin de semaine. En attendant, contactez nous par mail.

Transmaurienne 2010 : Etape 1

cadre_titane-Transmau10-2-1Bon. La pluie vient de s'arrêter. Elle nous a accompagné toute la journée.

cadre_titane-Transmau10-2-2Au départ de cette première étape - heureusement pas trop tôt - il fallait vraiment chercher longtemps avant de trouver un sourire sur le visage d'un des participants. Le vélo, c'est avant tout du plaisir, mais aujourd'hui, il fallait serrer les dents. Cela fait partie du plaisir finalement... même si celui ci ne se manifeste qu'une fois arrivé, au chaud dans la voiture...

Courte étape aujourd'hui et ce n'était pas plus mal.

cadre_titane-Transmau10-2-3Malheureusement, Bruno a été victime de la gaine de son dérailleur avant. Celle ci ayant lâché, il a effectué toute la course sur son petit plateau. Pour une grande partie du parcours ce n'était pas vraiment un problème... mais pour les parties roulantes sur des portions de route, c'était vraiment la catastrophe.

cadre_titane-Transmau10-2-4Le classement s'affine, avec Nicolas Bouchet - vainqueur de l'édition 2008- leader au général. Emmanuel Morel a perdu quelques places sur le leader Master 40, il est 4ème... mais à 30 minutes. Cela peut paraitre beaucoup, mais avec les étapes restantes, tout est encore possible.

Retrouvez la video de cette étape dans cet article.

 

Résultats de l'étape.

Classement général après la première étape.

Aujourd'hui, la tente cadre_titane a servi d'abri pour les spectateurs et coureurs. On espère tous que le soleil sera de retour demain.

{yoogallery src=[/images/stories/Transmaurienne2010/slideDay2] width=[140]}

Nous contacter

En savoie !

Des Questions ?