ATTENTION : Etant en plein déménagement de l'atelier, toutes nos lignes téléphoniques sont actuellement hors-service (merci Orange). Cela devrait être rétabli en fin de semaine. En attendant, contactez nous par mail.

Transmau' in progress... (lien vers album photo)

cadre_titane_Transmaurienne_2009_-_02_Etape_1-008Les concurrents sont actuellement en train de cuire sur la 2ème étape de 40km pour 2500m de dénivelé depuis St Colomban des Villards.

cadre_titane Transmaurienne 2009 - 02 Etape 1-093Le soleil, comme hier, fera des dégâts. La chaleur rend la course encore plus difficile, surtout pour ceux qui passent près de 4h sur les étapes. Car même si les coureurs en tête impressionnent de leur rapidité,  les derniers arrivés n’en sont pas moins admirables pour le temps passé (double !) à souffrir sous un soleil de plomb.

La Transmaurienne est une épreuve magnifique, mais extrêmement dure. La beauté du paysage se mérite !

cadre_titane Transmaurienne 2009 - 02 Etape 1-165Après le prologue de mercredi et une étape « courte » de 30 km jeudi, les choses sérieuses commencent  pour les 360 concurrents de cette édition 2009.

Hier, l’équipe de BH Suntour, Steven Garcin en tête, a mené un train d’enfer pour user les concurrents et permettre, avec succès, la victoire de Julien Saussac, suivi d’Arnaud Grosjean, 2ème.

cadre_titane Transmaurienne 2009 - 02 Etape 1-167En ce qui concerne l’équipe cadre_titane, Lionel est pour l’instant 4ème de sa catégorie avec le 40ème temps scratch de cette première étape.

Emmanuel Morel a souffert de la chaleur et d’un changement inopportun de position juste avant le départ. Il termine 54ème de l’étape à plus de 37min du vainqueur. Pour l’instant 14ème de sa catégorie, il pense progresser durant les prochains jours. Le connaissant, on lui fait totalement confiance.

cadre_titane Transmaurienne 2009 - 02 Etape 1-228On trouve également d’autres cadre_titane sur cette épreuve. Celui de Patrick Mondon, venu faire le déplacement pour 2 étapes avant le mariage de son fils ce week-end (félicitations !) ainsi que Fred Beaudoin, venu avec son Team Tourisme & Aventure. On n’oublie pas la présence de Jak Bouchevreau qui semble en très grande forme même s’il ne roule plus sur son cadre_titane cette année (il est passé du côté des tous mous). Il est 12ème scratch et 6ème de sa catégorie.

Les jours à venir vont être très intéressant en ce qui concerne l’évolution du classement. Les habitués de l’épreuve savent que tout peut arriver et les places se jouent jusqu’au dernier kilomètre.

A suivre !

L'album photos cadre_titane

cadre_titane Transmaurienne 2009 - 02 Etape 1-254Classement général :
Maillot rouge (leader scratch) : Julien SAUSSAC
Maillot vert (master) : Olivier MAIGNAN
Maillot bleu (junior) : Alexis ANTOINE
Maillot Rose (feminine) : Claire CAMPANA
Maillot blanc (Espoirs) : Nicolas BOUCHET

Nous contacter

En savoie !

Des Questions ?