ATTENTION : Etant en plein déménagement de l'atelier, toutes nos lignes téléphoniques sont actuellement hors-service (merci Orange). Cela devrait être rétabli en fin de semaine. En attendant, contactez nous par mail.

L'Arvan Villards, point d'orgue du Cyclo Tour 2009

20090714-cadre_titane_Arvan_Villards_2009-001Quel magnifique finish pour ce Cyclo Tour 2009 qui a vu pour dernière étape la fameuse et "plus dure des cyclo-sportives françaises" : L'Arvan Villards, avec un départ cette année à La Toussuire.

Contrairement à l'année précédente, où le froid (5°C) et la pluie avaient découragé la plupart des concurrents, le soleil et la chaleur étaient bien présent.

Trop ?

ImageFinissant le parcours par la montée de 16km sur la Toussuire, certains commentaires laissaient clairement comprendre que oui... "trop". Jamais content, en somme, ces cyclistes ;)

Se fût donc dur, très dur sur les routes du Col du Glandon, de la Croix de Fer, du Mollard... des noms de cols prestigieux qui attendaient les 430 participants.

ImagePour l'occasion, 3 coureurs Cofactory ont pris le départ du grand parcours :

André Picollet 28ème au scratch (10ème de sa catégorie)

Laurent Rousset 41ème (14ème)

Axel Domont 4ème (2ème)
Image


De très bons résultats pour une très belle course qu'ils vous résumeront peut-être sur leurs blogs respectifs... ;)

ImageCette dernière épreuve du Cyclo Tour 2009 récompense également Florence Rillot au classement général des féminines et qui rejoindra donc l'équipe des Cofactory cadre_titane pour 2010 ! Florence remporte un cadre cadre_titane RD09 réalisé sur mesure. Félicitations !!

Les résultats de l'Arvan Villards au format PDF.

L'album photo "cadre_titane".


EDIT : Le compte rendu d'Axel est en ligne sur son blog .

Prochain rendez-vous cadre_titane : La Transmaurienne, du 5 au 9 aout.

Nous contacter

En savoie !

Des Questions ?