• Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes
  • Grade9 Titanium Bikes

Le meilleur vélo, c'est celui qui est fait pour vous.

GRADE9 est une marque française créée en 2013 par une société (SARL Atelier Titane) qui a fêté la même année ses 10 ans d'existence. Nous mettons l'accent sur l'importance du positionnement cycliste, sur la qualité de nos réalisations et sur le service client. Si c'est votre première visite, nous vous invitons pour commencer à découvrir qui nous sommes...

Nouveaux témoignages de clients !

La section "témoignages" a été mise à jour (mai 2016) avec des commentaires de clients qui roulent sur leur GRADE9 depuis au moins 1 an. Vous remarquerez que leur témoignagne, verbatim, bouscules quelques idées préconçues !
A Lire :Témoignages

Midi en France
Si vous nous avez trouvé suite au passage d'une de nos ralisations dans l'émission MIDI en France, suivez ce lien pour plus de détails.

Dossier cadre titane dans L'Acheteur Cycliste

AcheteurCyliste71Un petit mot rapide pour vous signaler que l'Acheteur Cycliste parle de nous dans son édition d'avril.

Nous avons reçu Richard Jamin lors d'une visite surprise fin Janvier. Le rendez-vous avait été programmé 2 jours à l'avance et nous avions essayé de monter un vélo qui conviendrait à la taille de M. Jamin (190/89cm... pas facile), mais la pluie à réglé la question en nous empêchant toute sortie..

4 pages nous sont consacrées et le contenu reflète bien ce qui a été dit durant l'entretien. Naturellement, il y a toujours des points que nous aurions aimé aborder plus en profondeur car ils nous paraissent primordiales au sujet du vélo et de la pratique cycliste... Puis on se dit que c'est déjà bien et qu'on a le temps, avec nous.

AcheteurCycliste71cmtSur le contenu en lui même, il n'y a pas grand chose à redire... nous trouvons juste dommage de ne pas vous avoir montré plus de l'équipe cadre_titane et du reste de notre atelier. Mais nous corrigerons le tir nous même avec un reportage photo réalisé par un ami.

Ah si, deux choses à "corriger" : L'Ergotool qui vous est envoyé pour la prise de mesures ne vous est pas offert. Et, contrairement à ce qui est écrit, nous ne recevons pas de clients à notre atelier... En ce moment, je déçois environ une personne par jour au téléphone à ce sujet. Mais il faut bien comprendre que nous ne sommes pas un magasin et que nous n'avons pas vocation à recevoir du public. Notre temps est d'abord disponibles pour nos clients et à lla réalisation de leur cadre.

Si l'article vous intéresse, rendez vous chez votre buraliste pour obtenir l'édition ou commandez la directement depuis le site de L'Acheteur... (pas la peine de nous demander un scan...)

Sinon, j'en profite pour...

... vous dire que notre boutique est en rupture de stock sur les potences et que cela ne s'arrangera probablement pas avant 1 à 2 mois...

Un concours organisé par L'Acheteur vous permettra de gagner un cadre cadre_titane sur mesure et de le tester pour le magazine.... (là vous vous dites que vous avez bien fait de cliquer sur "lire la suite", non ? )

A bientôt !

 

Nous contacter

En savoie !

Des Questions ?